DOCUMENTATION

Repas minceur et produits allégés ?

repas-minceur-produits-alleges

Lors d'un repas minceur, on évite le sucre à  tout prix !

Pour perdre du poids, on cherche en général à  limiter, voir supprimer les sucres que pourrait éventuellement contenir son repas minceur. Aussi, semble-t-il évident de rechercher des produits sans sucres ou allégés en sucres pour accompagner un repas minceur tout prêt idéal. Il sera plus judicieux, même hors période de régime, de préférer des produits (laitages, compotes…) “sans sucres ajoutés”, ces produits contenant naturellement du sucre (lactose, fructose…).

Afin de réduire votre consommation de sucres, vous pouvez choisir les produits allégés en sucre, remplacer le sucre par un édulcorant et réduire si besoin votre consommation de fruits, boissons sucrées, pâtisseries, desserts, chocolat…

 
Envie de maigrir sans frustration ?

Pour mes repas minceur, j'allège tout

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.